Bonsoir,
je suis actuellement étudiant en médecine (PACES) à la fac lille 2 henry warembourg mais je me rends compte que ces études
ne répondent pas à mes attentes. De plus, les métiers issues de la PACES ne m'attirent plus non plus donc j'aimerais me
réorienter pour l'année prochaine et prendre le temps de bien choisir et surtout de bien me renseigner sur ma nouvelle
orientation. Pour cela, j'ai besoin de vous, je suis tombé il y a quelques semaines sur un forum qui parlait de l'ILLIS
(UFR d'Ingénierie et Management de la Santé fondé par l'université Lille 2) et j'avoue que cela m'a bien plut, déjà parce que
les métiers proposés sont en relation direct avec le secteur de la santé (c'est un gros plus pour moi) et aussi parce que
j'envisageais de me réorienter dans l'ingénierie (donc vous vous imaginez la combinaison santé+ingénierie est parfaite pour moi!!) et
en plus, cerise sur le gâteau, cela est fondé par l'université où je suis actuellement.
Seulement voila, je ne connais rien de l'ILLIS et je ne connais aucun étudiant qui fait ce cursus, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un
parmi vous est actuellement à l'ILLIS et pourra me donner le maximum d'information histoire que je sois sûr de mon coup pour cette fois
voila, un GRAND merci à la personne ou aux personnes qui m'aideront
bonne soirée.
-----