ILLIS à Lille
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ILLIS à Lille



  1. #1
    invitedae1bcdf

    Lightbulb ILLIS à Lille


    ------

    Bonsoir,
    je suis actuellement étudiant en médecine (PACES) à la fac lille 2 henry warembourg mais je me rends compte que ces études
    ne répondent pas à mes attentes. De plus, les métiers issues de la PACES ne m'attirent plus non plus donc j'aimerais me
    réorienter pour l'année prochaine et prendre le temps de bien choisir et surtout de bien me renseigner sur ma nouvelle
    orientation. Pour cela, j'ai besoin de vous, je suis tombé il y a quelques semaines sur un forum qui parlait de l'ILLIS
    (UFR d'Ingénierie et Management de la Santé fondé par l'université Lille 2) et j'avoue que cela m'a bien plut, déjà parce que
    les métiers proposés sont en relation direct avec le secteur de la santé (c'est un gros plus pour moi) et aussi parce que
    j'envisageais de me réorienter dans l'ingénierie (donc vous vous imaginez la combinaison santé+ingénierie est parfaite pour moi!!) et
    en plus, cerise sur le gâteau, cela est fondé par l'université où je suis actuellement.

    Seulement voila, je ne connais rien de l'ILLIS et je ne connais aucun étudiant qui fait ce cursus, c'est pourquoi j'espère que quelqu'un
    parmi vous est actuellement à l'ILLIS et pourra me donner le maximum d'information histoire que je sois sûr de mon coup pour cette fois

    voila, un GRAND merci à la personne ou aux personnes qui m'aideront
    bonne soirée.

    -----

  2. #2
    invitedae1bcdf

    Re : ILLIS à Lille

    personne ne peut m'aider?

Discussions similaires

  1. Iteem Lille
    Par invite2a2baa76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2019, 14h32
  2. De Marseille ... à Lille !!
    Par inviteacd27fea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2011, 18h25
  3. M2 galénique à Lille 2
    Par invite0fd761b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 21h18
  4. pharma a lille
    Par invitef90ba35a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 19h29
  5. Bayonne ou Lille?
    Par invite7da2f6b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2006, 13h24