Bayonne ou Lille?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Bayonne ou Lille?



  1. #1
    invite7da2f6b5

    Bayonne ou Lille?


    ------

    Bonjour, je suis accepté à Bayonne au lycée René Cassin en prepa HEC(ECS), c'était mon voeux numéro 2 apres Faidherbe à lille, j'ai besoin de vous pr savoir lequel des 2 dois-je choisir, c'est surtout au niveau de l'enseignement que j'ai besoin d'un conseil le reste ne me pose pas de probleme normalement. Je dois répondre avant demain 14h.

    Aidez moi s'il vous plait je pense que faidherbes est mieux mais rene cassin m'attire plus à cause du soleil.
    Pensez vous que ce soit tout de meme un prepa du niveau de faidherbes pr HEC?

    -----

  2. #2
    inviteb44d430b

    Re : Bayonne ou Lille?

    Je ne connais pas personnellement Cassin, mais j'ai de la famille qui vit à Bayonne et Cassin est visiblement trés bon. Je te conseil le trés bon au soleil plutôt que Lille peut-être meilleur, mais à ce niveau là je ne pense pas que la différence soit significative.


  3. #3
    invite7da2f6b5

    Re : Bayonne ou Lille?

    Merci pour cette réponses rapide!

    Bon.. Et bien, puisse tu dire vrai!
    je choisis rene cassin alors

  4. #4
    inviteea4a443e

    Re : Bayonne ou Lille?

    Je suis désolé de dire ça mais faidherbes est quand même bien plus côté que Cassin ( et poutant je suis originaire du sud ouest et j'habite à 25 bornes de Cassin ) en prépa en général donc en prépa HEC surement.
    En plus le soleil n'est pas forcément ce qu'il y a de mieu en prépa. Crois moi tu pourra quand même t'amuser à Lille, et tu n'auras peut-être aps autant de temps libre que ça si tu es à Bayonne pour profiter du soleil...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7da2f6b5

    Re : Bayonne ou Lille?

    trop tard :/

    bah tant pis j'ai accepté je pense que ce sera bien aussi la bas, meme si faidherbe était un peu mieux, c'est beacoup moins bien?

    Sinon si vous avez des informations de toutes sortes sur ce lycée(rene cassin/bayonne) je suis preneur!

  7. #6
    inviteea4a443e

    Re : Bayonne ou Lille?

    Il n'y a pas grand chose a dire sur Cassin. C'est cool que des gens vienent dans le sud ouest pour étudier, c'est pas si fréquent, pour le reste tu seras bien acceuilli, mais fais quand même attention aux basques...

  8. #7
    inviteeb70be2e

    Re : Bayonne ou Lille?

    Citation Envoyé par zoob
    Il n'y a pas grand chose a dire sur Cassin. C'est cool que des gens vienent dans le sud ouest pour étudier, c'est pas si fréquent, pour le reste tu seras bien acceuilli, mais fais quand même attention aux basques...

    Pourquoi fais attention aux Basques?

  9. #8
    inviteea4a443e

    Re : Bayonne ou Lille?

    Parce que les Basques ont du caractère tout simplement, à l'image des Landais

  10. #9
    invitebeddc9f9

    Re : Bayonne ou Lille?

    Salut,

    Je viens par hasard de tomber sur ce post.

    Donc je sors de la prépa hec de cassin, donc si tu veux des infos je suis là ya pas de pb
    mail moi au soixantequatre@tiscali.fr

    A bientot


    Clémence

Discussions similaires

  1. LV1 et LV2 à Lille 1
    Par invite3569ad2b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2007, 08h17
  2. Co-étudiant à lille 1!(SVTE)
    Par invite90d5f31e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2007, 14h10
  3. pharma a lille
    Par invitef90ba35a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 19h29
  4. D.E.U.G. « sciences de la vie » à lille
    Par invitee8256610 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 09h02