Arrêter DUT Mesures Physiques
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Arrêter DUT Mesures Physiques



  1. #1
    EwiGal

    Arrêter DUT Mesures Physiques


    ------

    Bonjour,
    je suis actuellement en DUT Mesures Physiques et j'envisage l'idée d'arrêter à la fin du premier semestre pour diverses raisons : je ne m'y sens pas à l'aise, j'aime pas spécialement les travaux pratiques, et ma situation là-bas est assez compliquée. Le problème n'est pas au niveau des notes, j'ai de quoi valider mon semestre.
    Je pense que je serais plus à l'aise en fac, parce que j'aime apprendre mais je n'aime pas spécialement "perdre mon temps" dans les travaux pratiques (c'est comme ça que je le ressens).
    Le truc c'est que je tombe sur rien sur internet. Quelles démarches sont envisageables ? On m'a parlé d'un accès à la fac au deuxième semestre mais je ne sais pas trop comment ça se passe. En espérant que vous pourrez m'aider juste à dégrossir mes recherches.
    Mon choix n'est pas encore fait, mais vu que c'est dans peu de temps que je dois me décider, je voulais au moins être au courant de ce qu'il m'était possible de faire niveau démarche.
    Voilà ++

    -----

  2. #2
    boum33433

    Re : Arrêter DUT Mesures Physiques

    Yo

    J'étais en MP pendant 2 semaines cette année. J'ai arrêté et par chance le département que je voulais m'a accepté malgré que les cours avait déjà débuté.

    Je te conseille de finir l'année; si tu n'aimes pas vas y un peu en touriste (attention quand même fais pas de conneries non plus ) et laisse passer le temps pour mieux réfléchir sur ton orientation.

    Perso c'est que je ferais, parce que aller en l2, avec tout le monde qui se connaît et toi qui ne connaît personne, et se mettre dans le bain pas facile facile.

  3. #3
    EwiGal

    Re : Arrêter DUT Mesures Physiques

    Salut,