Stress- cours
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Stress- cours



  1. #1
    ColonelCasey

    Stress- cours


    ------

    Salut à tous,

    Enfaîte je me permet de poster sur ce forum car je suis actuellement en BTS iris (info et réseau) et je suis continuellement sous pression.J'ai commencé les
    cours en septembre et depuis on va dire octobre j'ai tous le temps la pression pour rien, je stresse quand je vais en cours même l'année dernière qui fut
    l'épreuve du bac,je l'ai passé sans aucun stresse(à part pour l'épreuve).

    Enfaîte je suis partagé entre dégoût des cours qui entraîne une grosse baisse de motivation (alors que franchement je suis pas mauvais) et stresse pour je ne sait quelle raison.
    J'en est marre de certain profs, mare de certain cours que je trouve super ennuyant. Donc à cause de sa je me suis m'y à sécher certain cours , me
    réveillais à 10h au lieu de 8h. C'est la 1ère fois que sa m'arrive, ok vous allez me dire personne aime l'école mais faut faire avec, et vous avez raison mais le
    soucis c'est que cette année je sais pas c'est différent. J'ai jamais autant sécher de ma vie , j'ai envie de me reprendre parce que je sais que sans l'école je
    sais rien plus tard mais je suis blazé. Même les cours que j'aimais avant devienne chiant et j'ai peur de me dire putain je fou quoi ici j'ai toujours voulut faire de l'info mais sa c'est nul. Actuellement je suis en vacance, j'attendais sa avec impatience pour me "ressourcer" mais la je bad carrément et je stresse à fondpour la recherche de mon stage,en effet l'entretient me faire flipper...

    Bref je suis perdu donc si vous avez des conseils, des anecdotes je suis preneur.
    Merci d'avance pour vos réponse et désolé pour le loooong roman(qui est surement pas très compréhensible).

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Stress- cours

    Bonjour,