Dut gmp
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Dut gmp



  1. #1
    invite9a053c00

    Dut gmp


    ------

    Bonjour

    Je suis en terminale SSI et j'aimerai intégrer un IUT en Génie Mécanique et Productique.
    Mes résultats de première : 1er T : Moyenne Générale 11.7 (Maths : 5 ^^; PC : 11.8; SI : 10.4 Méca; 11.7 Elec; Français 13.5 ; Histoire 14.2, Anglais 12.5)
    2e T : 12.5 (Maths 9.5; PC 14.8; SI : 117.4 Méca; 9.5 Elec; Français 11.7 ; Histoire 13.8; Anglais 13.5)
    3eT : 11.9 (Maths 8; PC 13; SI : 11.6 Meca; 9.3 Elec; Français : 10.8; Histoire 14.2; Anglais 13.3)

    Epreuves anticipé : 15 Histoire; 7 Ecrit Français; 16 Oral Français; 17 TPE (35 points d'avance)

    1erT Terminale : 12.63 (Maths 8.8, PC 14.4 ; SI 9.33; Anglais 12.2; Philo 13)

    J'ai globalement de bonnes appréciations (eleves serieux, motivé, dynamique, intéressé, travailleur) et quelques unes moins bonnes (En premiere : soyez plus concentré en anglais et espagnol; attitude immature au 3eT en Elec et maths ^^ et plus de rigueur vous etes capables de faire bcp mieux voir tres bien) mais en terminale au 1er T je n'ai eu que de bonnes appréciations . Je suis pile poil à la moitié de ma classe qui a un niveau très élevé (autour de 12 12.5 de moyenne de classe avec des tetes à 16 17).
    Je souhaite intégrer l'IUT de ville d'avray et Saint denis et 2 e choix et peut être mantes la jolie en 3e

    Pensez vous que j'ai mes chances en GMP ? Et que je sois pris à Ville d'avray ?

    -----

  2. #2
    inviteddf96a83

    Re : Dut gmp

    C'est vraiment juste au niveau des matières scientifiques.
    Dans tes choix, ajoute des BTS après les DUT, on n'est jamais trop prudent.

  3. #3
    invite45ca2dda

    Re : Dut gmp