Bonjours a toutes et a tous,
Je suis a la moitié de ma L2 économie gestion et je suis actuellement en quête de mon future car je suis actuellement a cours d'objectif a réalisés et sa commence a pénalisé mon travail ^^
J'étudie a Valence et autant dire que niveaux information sur la poursuite d'étude ... Ben sa s'approche du néant absolue, on a pas eu une seule info depuis 1 ans et demi que je suis à la fac.
Je suis intéressé avant tout par la musique (pour le moment je suis en loisir) J'apprécierais particulièrement une formation qui arrive a réunir le domaine de l'économie et de la musique. Je suis guitariste depuis 2ans et chanteur plus récemment.
J'ai fait quelques recherche et je doit dire que je n'ai pas trouvé grand chose mise a part une certaine licence pro gestion et organisation de projets musicaux situé uniquement sur Paris.
Sinon compte tenue de ma créativité et de ma capacité a apprendre très rapidement, je suis intéressé par le marketing, l’internationale, la communication, l'audiovisuel, marché du luxe, sustainable developpement.
Voici pour le moment la liste des poursuite que j'ai pu trouvé sur la toile : (MBA Marketing, MBA internationale, MBA Comm., MBA Management et marketing du luxe, Master in international management) Ainsi que la licence pro cité précédemment.
C'est quelques peu ambitieux car les MBA ne sont pas donné mais c'est tout ce que j'ai trouvé qui m’intéressai
Avez-vous quelques idées pour m'orienté ?