Euromed Management Toulon - Msc. Ingénierie d'Affaires
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Euromed Management Toulon - Msc. Ingénierie d'Affaires



  1. #1
    AHMOST

    Euromed Management Toulon - Msc. Ingénierie d'Affaires


    ------

    Logo_Euromed_Management.jpg

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je suis étudiant en L3 dans le cursus Ingénierie d'Affaires à Euromed Management Toulon. Je fais également parti de l'association PromoCom, ayant pour objectif de promouvoir notre école en France dans les salons étudiants (Studyrama, l'Etudiant), les forums étudiants ainsi qu'au cours de conférences animées par notre équipe au seins des DUT et BTS à caractère majoritairement techniques.

    Si je suis là c'est pour communiquer sur notre école (quoiqu'Euromed Management n'est plus une école à présenter... ) et plus spécifiquement notre cursus Ingénierie d'Affaires, encore méconnus par beaucoup d'étudiants.

    Présentation de l'école

    Euromed Management est un groupe d'écoles de commerce, actuellement composé de Euromed Management Marseille et Toulon. Actuellement au rang de 7ème école de commerce française et 31ème école Européenne, elle fusionnera officiellement dès Juillet 2013 avec l'école de commerce BEM Bordeaux pour devenir un groupe plus fort : Kedge Business School. Cette fusion permettra au groupe une place assurée dans le top 5 français dès la rentrée 2013 et a pour objectif de se placer dans le top 3 français et le top 20 européen à horizons 2017.

    Présentation du cursus Ingénierie d'Affaires