Bonsoir , j'aurais besoin d'aide par rapport à ma réorientation qui me fais pas mal douter .
j'habite en region parisienne , j'ai fais 1 ans et demi de médecine et j'ai décidée d'arrêter après l'affiche des résultats qui n'était malheureusement pas à la hauteur de mes espérances , Je pense faire du droit mais j'hésite énormément pour le choix de la fac et surtout pour savoir qu'elle fac m’accepterait car j'aimerais bien être prise dans une bonne fac réputé pour avoir un meilleur enseignement et une meilleur chance d'obtenir un emploie vite ( sorbonne ou assas) .
une de mes grosses crainte c'est de ne pas trouver d'emploie après mes études finit donc je passe mon temps à trouver sur internet qu'elles sont les métiers bouchées , pouvez vous me renseigner svp sur
- le droit : quelle fac? quelle domaine et métier les moins bouchés ?
-les ressources humaines : pouvez vous m'expliquer ce qu'on peut obtenir avec un bac +5 ? et qu'elle fac choisir pour sa ?
Je recherche une fac a paris et si vous avez d'autres filières très intéressantes qui débouche sur un bon métier non bouchée pouvez vous me les données ?
La fonction publique m'intérresse beaucoup je comptais faire 3 années de droit puis passer les concours de la fonction publique mais je doute un peu de mes capacités
Merci d'avance , j'ai vraiment besoin d'aide