Bonjour à tous,
Je vais un peu raconter ma vie, mais je pense que cela est nécessaire pour éviter toute erreur de ma part ^^.
Cette année j'ai eu mon bac scientifique, et je dois vous avouez que j'ai vraiment beaucoup travailler pour l'obtenir du premier coup (levé à 6 heures du matins, etc...).
Durant l'année, mon niveau était relativement bas, pas par manque de travail, cela je peux vous le dire, mais par manque de méthode. D'ailleurs ce n'est qu'au troisième trimestre que j'ai trouver la méthode, et c'est comme ça que j'ai eu mon bac : pour résumer j'ai entièrement fait tout les annales de bac que j'avais acheté (matière scientifiques seulement). Mon problème est le suivant : Je vais rentrer en fac de droit, le mardi 6 septembre, et j'aurais voulu connaître vos méthodes de travail pour une filière ou les chiffres et les formules chimiques ne sont plus maître des lieux ^^.
J'ai commençais à travailler cet été, pas d'acharnement je vous rassure, j'ai un peu profiter des vacances, mais j'ai acheter un livre qui me semblait correcte dans sa manière de présenter, et j'ai acheter le logiciel Tell Me More pour l'anglais (30 min par jour).
Merci d'avance de votre aide !
-----