Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion



  1. #1
    BodanG

    Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion


    ------

    Salut tout le monde

    Donc voila je suis étudiant étranger, et je compte aller étudier en France après le bac.
    Pour l'admission en licence ou en dut, je dois obligatoirement passer par la procédure campus France.
    Seulement, j'hésite encore entre une licence de physique ou dut geii et une licence en eco/gestion ou un dut en eco/gestion.
    Or, la procédure campus France m'oblige a déterminer tous mes choix dans un seul et grand domaine (Ingénierie ou économie et gestion), et je n'arrive vraiment pas a en choisir un.
    En ce qui concerne mes notes, elles sont assez bonnes, et ce dans toutes les matières.Idem pour le classement.
    J'ai aussi un Dalf C1 en lettres et sciences humaines.

    Merci d'avance pour votre aide !

    -----
    Dernière modification par BodanG ; 20/01/2013 à 23h30.

  2. #2
    BodanG

    Re : Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion

    Up jai vraiment besoin d'aide :/

  3. #3
    aurelienbis

    Re : Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion

    Que veux-tu qu'on te dise ? Qu'on choisisse à ta place ? D'accord, alors fais un DUT GEII.

  4. #4
    BodanG

    Re : Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion

    Non pas vraiment
    Je crois que je n'ai pas été assez clair.
    En fait, après le dut ou la licence, je compte poursuivre mes études dans une école de commerce ou une école d'ingénierie, suivant la filière que j'ai suivi.Je voudrais savoir qu'elle est la filière qui offre le plus de perspectives pour les admissions parallèles (Nombre de places, nombre d'écoles accessibles etc ...)
    Dernière modification par BodanG ; 21/01/2013 à 20h45.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aurelienbis

    Re : Licence/Dut Geii ou Eco/Gestion