Bonjour tout le monde,
Voila, je suis étudiant en deuxième année de DUT Mesure physique et je souhaiterai intégré une école d'ingénieur l'an prochain.
Je cherche une école dans le domaine de l'aéronautique (qui est ma passion), ou alors une école plus généraliste qui comporte une branche pouvant me mener à l'aéronautique (énergétique/propulsion etc).
Mon problème est le suivant, après une bonne première année (Semestre1: classement 9/110 moyenne 13.52 Semstre2: classement 14/110 moyenne 12.89), j'ai raté mon semestre 3 (classement 40/85 moyenne 11.04).
Je sollicite donc votre aide afin de m'aiguiller sur des écoles pouvant me correspondre et n'ayant pas de grandes exigence dans leur recrutement afin que j'ai une chance de les intégrer.
Je m'étais bien entendu renseigner sur les écoles au préalable mais les écoles que j'avais repéré (ESTACA INSA...) ne me seront plus accessible après ce mauvais semestre.
La dépose des dossiers approchant à grand pas je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ps: Je vais effectuer mon stage de fin d'année au sein d'AIRBUS. ( je pense que cela peut être un plus à mon dossier.)
Merci d'avance,
Zargoman
-----