Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord & PACA
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord & PACA



  1. #1
    bigboss59400

    Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord & PACA


    ------

    Bonjour,

    L'heure des voeux approchent, mon projet est deja decide depuis plusieurs annees, cela sera pour moi ingenieur en electronique (plus precisement dans la conception de CI pour vous donner une petite idee ) pour cela je suis entrain de me renseigner aux niveaux des ecoles d'ingenieurs mais je n'arrive pas a me decider, il y en a enormement... Je recherche donc des ecoles d'ingenieurs avec une prepa integree (peut importe que le recrutement soit sur dossier ou concours) ainsi qu'une specialite electronique, les secteurs geographiques seraient ceux de valencienne, lille ou amiens. De preference public mais ce n'est pas vraiment un critere. Bien sur elles doivent avoir le certificat CTI.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Gawel

    Re : Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord &

    Bonjour,
    pour être exhaustif, deux solutions :
    http://www.lmgtfy.com/?q=ecole+ingen...+pas+de+calais
    http://www.bnei.org/brei-nord

    Merci de faire un peu plus d'efforts dans vos recherches avant de chercher de l'aide!!
    Bonne soirée,
    Gaël
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  3. #3
    aurelienbis

    Re : Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord &

    Polytech Lille ?

  4. #4
    marielle59

    Re : Quelles sont TOUTES les ecoles d'ingenieurs avec specialite electronique (dans la region nord &

    IG2I
    Institut de Génie Informatique et Industriel à Lens
    formation publique département de l'Ecole Centrale de Lille

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Seuls les meilleurs de l'IUT admis dans les meilleures écoles d'ingénieurs?
    Par inviteae7e6b77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 39
    Dernier message: 12/06/2015, 14h10
  2. Ecoles d'ingénieurs Nord Est
    Par Minialoe67 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2011, 12h53
  3. MPSI ou PTSI? Quelles influences sur les Ecoles d'Ingénieurs ensuite?
    Par inviteef910046 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/01/2009, 20h19
  4. Quels sont les ecoles d'ingenieurs avec une filière sportif ahut niveau SHN
    Par invite7b3754b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 09h40
  5. Quelles grandes écoles d'ingénieurs choisir?
    Par invite5657a4a1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 16/08/2005, 16h56