probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !



  1. #1
    thomasdu73

    probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !


    ------

    bonsoir, ce sujet n'a rien a voir avec les sciences, mais au moins, des personnes pourrait me répondre si y connaissent la réponse !
    je n'arrive pas a rentrer les appréciations des bulletins scolaires dans admission post bac, je suis redoublant donc ma note de ma première et de ma terminale y été déja, j'ai seulement rentrer les notes de la deuxieme terminale, mais je n'arrive pas a rentrer les appréciations de toutes les années, il n'y a pas de case fait pour! la case "Je rencontre des problèmes lors de la saisie des notes" na rien changé dans mon probléme !

    -----

  2. #2
    myos
    Animateur Orientation

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    ce n'est pas toi qui entre les appréciations, ce sont les profs, et ceux de ta 2e term le feront à partir d'avril environ.

  3. #3
    thomasdu73

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    ah bon , les autres de ma classe on deja tapé leur appreciations des matieres, et meme une autre redoublante avai deja ses appréciations !!! meme le cpe , di ke c a nous de les rentrer !!!

  4. #4
    myos
    Animateur Orientation

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    soit tu appelles "appréciations" autre chose que "avis des professeurs quant à l'orientation souhaitée et commentaires sur le classement de l'élève dans la filière",
    soit il y a un truc bizarre dans ton application APB.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thomasdu73

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    ah nan, c les appréciations que les professeurs mettent sur les bulletins scolaires matieres par matieres, et que je doit les rentrer ensuite dans la rubrique appréciations, c pas l'avis sur les voeux !!!

  7. #6
    furanohana

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    Essaye par tenter à nouveau, en faisant cela "en parrallèle" avec un autre étudiant dans une situation similaire (= un autre redoublant, vous vous mettez sur deux ordinateurs côte à côte et vous faites tout en même temps) : cela permettra de vérifier que c'est bien un problème lié à ton compte à toi et pas une erreur que tu fais à un moment donné.
    Si cela ne permet pas d'identifier le problème, retourne voir le CPE/prof principal/proviseur adjoint pour demander une aide pour la bonne réalisation de cette étape.
    Si cela ne permet toujours pas de résoudre le problème, alors il faudra contacter APB.

  8. #7
    thomasdu73

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    Ba elle a deja ses appreciations , donc jvai pa pouvoir faire en parralele avec elle !
    Le CPE a envoyé un mail a APB, il a recu une reponse bidon je croi, puis il a renvoyé un autre, et la il atten une reponse plus posible !!

  9. #8
    kev0895

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    Etant en terminale je confirme le fait que nous devons entrer nos appréciations manuellement. Ceci dit j'ai eu quelques soucis également qui se sont réglés par la suite (sans doutes parce que j'ai fais ça le 20 janvier, date d'ouverture du site). Je te conseil d'aller voir si une personne de ton lycée s'occupe de ça (nous c'est le cas), elle sera mieux placée pour résoudre ce genre de problème.

  10. #9
    thomasdu73

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    ba a part le cpe , ya personne ki sen occupe, et jcroi ke jy é fait apres le 20 donc , je c pas dou y vien le probleme

  11. #10
    furanohana

    Re : probléme pour rentrer les appréciations dans admission post bac !

    fbaugdf bfaoiifb aifry faizf bfbaiozfg
    (moi pas comprendre)

Discussions similaires

  1. problème pour rentrer les appréciations dans Post bac
    Par thomasdu73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2013, 16h50
  2. probleme admission post bac
    Par invite103eb0d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2011, 11h57
  3. probleme admission post bac
    Par invite13dceda7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2010, 08h39
  4. Quand dois-je rentrer mes notes sur admission post-bac ?
    Par -Max- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2009, 16h46
  5. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 18h46