Lettre de motivation entrée 2eme année cycle ingénieur
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre de motivation entrée 2eme année cycle ingénieur



  1. #1
    invite4a8e5dde

    Post Lettre de motivation entrée 2eme année cycle ingénieur


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je suis actuellement un étudiant en 2eme année cycle ingénieur en informatique et multimédia en Tunisie.
    C'est mon premier post sur futura-forums, et j'espère que j'aurais un coup de pouce
    En effet, j'aimerais intégrer l'ISTY en seconde année du cycle ingénieur et je voudrais demander votre avis et vos corrections à propos de ma lettre de motivation.



    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiant, en deuxième année du cycle ingénieur en informatique et multimédia, j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine de la modélisation 3D, conception, mathématiques, architectures et tout types de langages de programmation.

    Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de compétence que je souhaite acquérir et ainsi exceller dans les métiers d'ingénieur développeur je vous propose ma candidature.

    Mon attirance pour l'ESTY s'explique plutôt par la recommandation du directeur de l'université, ainsi que le soutient d'anciens élèves, professeurs et experts.

    Mon souhait serait de travailler dans une entreprise de haute technologie où mes compétences dans les domaines techniques et technologiques pourraient s’associer à des capacités de management.

    Ma détermination ajoutée à l’autonomie, l’adaptabilité et la capacité d’analyse que j’ai acquis dans le cadre de projets durant mon cursus universitaire aux différentes universités,(travaux personnels encadrés et projets en binômes encadrés) et durant les cours de Sciences de l’Ingénieur sont autant d’atouts qui, je pense, me permettront de réussir dans cette filière.

    Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien.

    Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, messieurs dames, en l’expression de mes respectueuses salutations.




    Toute aide est bien appréciée .

    -----

  2. #2
    invite4a8e5dde

    Re : Lettre de motivation entrée 2eme année cycle ingénieur

    Aucune aide ?

Discussions similaires

  1. Entrée en 2ème cycle Médecine vétérinaire en Belgique
    Par aulyviah dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2017, 12h36
  2. Entretien ( Accès en 2ème année du cycle ingénieur )
    Par invite7184f745 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2012, 11h19
  3. entree en prepa 2eme annee apres une 1ere annee a la fac
    Par invite4c3be924 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2009, 13h16
  4. Entrée dans une ecole d'ingenieur apres cycle ingenieur
    Par Memnon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/11/2007, 16h07