Bonjours, Je suis actuelement en terminal S et j'aimerai que certain m'eclaire sur quel lycee choisir pour faire une prepa. Je vous donne mes notes puis mes idées actuelle sur certain lycee.
Notes de Premiere S :
Matière
Note 1er Trim + Note Classe + apreciation
Note 2eme Trim + Note Classe + apreciation
Note 3eme Trim + Note Classe + apreciation
Français :
12 / 11.86 Beaucoup de culture et d'interet pour le cour. Quelques difficulté orthografique.
13 / 12.03 De la participation active et pertinente. Ne changer rien malgres l'accident du sujet d'invention (javai eu un 6/20 :S)
13 / 11.77 *aucune apreciation*
Histoire Geo :
12 / 11.83 Assez bon ensemble. une participation active.
13 / 12.63 Assez bon trimestre bonne participation.
12.5 / 12.41 assez bien
LV1 Anglais :
11 / 10.28 Des effort pour ameliorer l'ecrit. à poursuivre.
11.5 / 10.56 Convenable quand vous vous donnez la peine. Travailler avec plus de regularité.
12 / 11.53 Bonne comprehention, des chose a dire, mais il faut amelioré la façon dire et ecrire les choses. Bilan convenable toutefois.
LV2 Espagnol :
9.33 / 11.63 Des dificulter a l'ecrit une participation active et pertinante
10.5 / 12.95 Des progret a l'ecrit en fin de trimestre. Participation toujour satisfaisante. C'est bien !
12 / 12.73 Des progret a l'ecrit. Participation toujours interessante.
Math :
16 / 13.56 Ensemble tres satisfaisnt. Eleves Actif et Serieux.
13.5 / 12.31 L'ensemble devient convenable. Il faut continuer a travailler regulierement.
12.5 / 11.33 Enesmble convenable. Eleve motivé.
SVT :
11 / 11.80 Un devoir raté au demarage, les resultat actuel ne refletent pas le niveau reel de ***(mon nom xD) qui est serieux, interesser et cultivé. Les progrès seront visible des le prochain trimestre.
12 / 12.37 Des resultats ecrit plus homogène, une participation toujours aussi satisfaisante. il faut toutefois, à l'ecrit, faire preuve de plus de rigeur dans les demonstration pour amelioré encore l'ensemble.
13 / 10.11 Un bon trimestre, les etudes de documents permettent à *** d'utilisé avec bohneur ses capacité d'analyse
Physique-Chimie :
10.5 (dont Ctrl : 9.66 / TP : 12.00) / 11.00 Tu manque quelques fois de rigeur, dommage. l'ensemble est correcte.
12 (dont Ctrl : 10.88 / TP 15.50) / 11.50 Bon trimestre meme si un effort supplementaire dois etre fais sur la rigeur.
12.5 (dont Ctrl : 12.5 / TP : 12.4) / 11.50 Ensemble correct, mais l'attention en classe n'est pas toujour tres soutenue. (ses cours sont telement endormant que au 3 eme trimmestre jarrivai plus a ecouter tt ce qu'il disait ^^)
EPS :
12.5 / XX.xx Trimestre convenable. Bonne participation.
11 / 12.57 Niveau convenable, bonne participation en classe
13.5 / 14.81 bon trimestre
Moyenne Apreciation Generale :
11.69 Des resultats correct. *** est Serieux et dinamyque mais il devra travailler la precision a l'ecrit.
12.06 Les resultat sont tres honorable. *** presente une aisance a l'oral qu'il lui faut arriver a maitrisé a l'ecrit. (Encouragement)
12.63 Un bon trimestre qui fini une année ou la motivation a été nette. (Encouragement)
Terminale S :
ANGLAIS LV1
13,30 : 11,57 Trimestre satisfaisant. *** fait preuve d'intérêt. Poursuivez ainsi.
ED.PHYSIQUE & SPORT.
XX.xx / XX.xx L'implication et les résultats donnent un ensemble juste convenable.
ESPAGNOL LV2
10,00 / 11,73 En progrès à l'écrit.Participation satisfaisante.
HISTOIRE & GEOGRAPH.
12,40 / 12,87 Des résultats corrects. Bonne participation orale. Cependant, soyez plus rigoureux à l'écrit .Vous devez pouvoir mieux faire.
MATHEMATIQUES
10,00 / 9,56 Une participation dynamique, une réflexion approfondie: Léo s'intéresse en visant une compréhension fine. Avec un travail rigoureux il pourra obtenir de très bons résultats.
PHILOSOPHIE
10,50 / 10,62 Elève intéressé; participation active; des progrès.
PHYSIQUE-CHIMIE
15,00 / 10,50 des résultats très satisfaisants, un bon esprit d'analyse, continuez ainsi
SCIENCES VIE & TERRE
13,00 / 11,32 Assez bon trimestre. Il faut une réflexion plus rigoureuse pour progresser.
SCIENCES VIE & TERRE (spé
17,00 12,63 7,00 19,00 Bon travail.
Moyennes générales
12,65 11,63 Trimestre globalement satisfaisant. Encouragements
J'aurais aimé faire ma prepa a Joffre (Montpellier) puisque j'ai des amis qui vont la bas et que ce n'est pas tres loin de chez moi. Mais d'apres mes notes je ne suis pas sur de pouvoire y rentré. j'ai donc pensé a d'autre lycee comme Alphonse Daudet a Nime ou encore Lycée François Arago à perpignan. Mais je ne pense pas qu'il soit tres bien en comparaison avec d'autres lycée comme Berthollet à Annecy , Blaise Pascale à Clermont Ferant ou Bellevue à Toulouse.
Je pense donc ma liste comme sa :
1 : Lycee Joffre MPSI
2 : Lycee Joffre PCSI
3 : Lycee Joffre BCPST
4 : Lycee Berthollet MPSI
5 : Lycee Blaise Pascale MPSI
6 : Lycee Berthollet PCSI
7 : Lycee Blaise Pascale PCSI
8 : Lycee Bellevue MPSI
9 : Lycee Daudet MPSI
10 : Lycee François d'arago MPSI
11 : Lycee Bellevue PCSI
12 : Lycee Daudet PCSI
Merci de m'éclairé sur mes choix. Si il sont trop presomptueux ou bien si ceux ci peuvent convenir et surtout dans lesquels ai-je des chance ou pas pour savoir si je les enlèves. Merci de m'indiquer des lycee qaui d'apres vous sont plutot bien et qui pourrait convenir avec mes notes.
-----