Bonjour, j'aimerais avoir un avis extérieur et relativement expérimenté pour juger ma lettre de motivation et me dire ce qui est à changer ou à garder. La voilà :

Madame, Monsieurs,


Je suis actuellement en Terminale S option facultative Art-Plastique au Lycée XXXXXXX de XXXXXX et je souhaite rejoindre l'école nationale supérieur d'architecture de XXXXXX pour y étudier ce domaine créatif qui me passionne depuis longtemps.

J'ai tenu à faire part de ma candidature dans cette école car au cours de mes recherches, j'ai retenu beaucoup de bonnes choses la concernant et sa réputation est loin d'être mauvaise. L'enseignement qu'elle propose semble être de qualité grâce à ses ateliers de projet et son apport culturel. J'ai également constaté qu'elle bénéficie d'une bonne ouverture à l'international et se situe dans un secteur dynamique favorable aux études.