Bonjour à tous, voila j'ai 4 lettre à faire en tout , 3 pour des iut (MP,GEII) et 1 pour une école. J'aurais besoins d'avis sur ma lettre de motivation ci-dessus
"""
Madame, Monsieur
Actuellement en terminale scientifique option Physique-Chimie au Lycée X à Montpellier, je vous présente ma candidature afin d'intégrer l'Institut Universitaire Technologique de Montpellier
à la rentrée 2011 dans le but d'obtenir au terme de ces deux années, le D.U.T Mesures Physiques.
Durant mes années de Lycée, mon intérêt pour la Physique-Chimie s'est accru c'est pourquoi le Dut Mesures Physiques correspond tout à fait à mes aspirations . Ce qui m'attire avant tout dans cette formation, c'est le fait que ce soit une formation professionnelle à court terme qui peut me permettre à son issue
d'envisager aussi bien la poursuite de mes études que de m'engager directement sur le marché du travail.
Ces deux "possibilités" sont très importantes à mes yeux en cas de changement ou d'affinement de mon projet
professionnel au cours de la formation.
En effet, cette formation qui allie théorie et pratique serait pour moi l'idéal pour d'une part enrichir mes connaissances et d'autre part pour atteindre plus facilement mes objectifs professionnels
Restant à votre entière dispositin pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur,
l'expression de mes salutations distinguées
"""
mon avis: j'ai l'impression de me répéter à certains moments et que ça fait un peu "lourd". Sinon j'ai un peu l'impression qu'il manque des choses, pas vous?
merci d'avance
-----