à l'aide ,trou dans mon CV
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

à l'aide ,trou dans mon CV



  1. #1
    invitea6009146

    à l'aide ,trou dans mon CV


    ------

    bonjour:

    je vous présente brièvement mon problème.(je suis trop inquiet)

    j'ai fait une Licence Biologie moléculaire et cellulaire,j'ai été récompensé à la fin par un prix de majeur de promo.
    l'université de l'est de mon pays sont dépourvue d'un master convenable à ma licence, donc je me suis inscrit
    dans un Master 1 biotechnologie, juste pour remplir cette année, 2012-2013.

    pendant ce temps, je suis entrain de préparé pour faire les études à l’étrange, j'ai choisis ulb de Bruxelles,
    la faculté ma donné un avis favorable,donc l'année prochaine je ferai un master 1 biologie moléculaire.
    je m'ennuyé ici pour la biotechnologie ,et donc j'ai abandonné l'année, exactement 07/03/2013 et je me suis fait
    embauché dans une pharmacie, pour l'année 2012-2013, pour une couverture financière de l'année prochaine.

    le problème ça sera pour l'enter dans un master 2 ou en doctorat,ou après.
    il vont me dire que cette année est un trou dans votre CV, alors que faire ?
    même si je travaillais pendant cette année es que il vont m'accepté surtout les université les bien classés dans le monde. indépendamment de mon cursus ,

    et merci d'avance pour votre réponse , .

    -----

  2. #2
    Saswordz

    Re : à l'aide ,trou dans mon CV

    Bonjour,

    Tant que tu peux justifier ce trou dans ton CV je ne pense pas que ça te soit préjudiciable.
    Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu vas avoir un trou dans ton CV, tu as bien fait le Master, même si tu as abandonné ça ne fait pas une année vide, tu peux toujours le mettre dans ton CV.

  3. #3
    invitea6009146

    Re : à l'aide ,trou dans mon CV

    oui j’espère que cette année 2012-2013 , ne vas ètre assimilé comme un trou dans mon CV, car tant que j'ai abandonné
    je n'ouvre pas droit du relevé de note,
    es que ça ne répercute pas négativement après pour les entretiens d'embauche et ou les entretien d'inscriptions pour le doctorat par example?

  4. #4
    Saswordz

    Re : à l'aide ,trou dans mon CV

    Dans un entretien tu dois pouvoir justifier, expliquer pourquoi tu as arrêté.
    Moi par exemple j'ai commencé une année de médecine que j'ai arrêté au bout de deux mois, j'ai travaillé le reste de l'année et j'ai repris mes études. La question du pourquoi de cet arrêt m'a directement été posée et j'ai juste dit que la fac ne me correspondait pas et que j'avais préféré faire quelque chose de productif au lieu de perdre une année.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6009146

    Re : à l'aide ,trou dans mon CV

    d'accord , merci , vous m'avez un peu réconforté.
    car dans l'avenir je compte faire mon doctorat dans l'université de oxford , et vous savez il sont sensible pour
    ces petites fluctuation. surtout pour les étudiants internationaux.

  7. #6
    invitea6009146

    Re : à l'aide ,trou dans mon CV

    quelqu'un autre pourrai rajoutez un témoignage !

Discussions similaires

  1. De l'aide pour mon orientation :)
    Par invitef2767b31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2011, 10h24
  2. Trou dans la mer de Dirac et trou dans les semi-conducteurs ?
    Par invitea46d7942 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/05/2008, 22h21
  3. à l'aide !!! mon pc rame !!!
    Par invited8f148f1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/05/2008, 12h44
  4. De l'aide pour nettoyer mon PC
    Par invite1376e313 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2008, 21h34