Besoin d'aide, alternance BP préparateur en pharma
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide, alternance BP préparateur en pharma



  1. #1
    invite33d6eead

    Besoin d'aide, alternance BP préparateur en pharma


    ------

    Bonsoir, je passe en ce moment même mes concours d'entrée en IFSI (donc pour être infirmier..) et il me faudrait une roue de secours si jamais je n'obtenais aucun de mes concours passés...
    J'avais donc pensé à faire préparateur en pharmacie via le CCI de Metz.

    Seulement voilà, je dois sûrement commencer à rechercher des pharmacies maintenant, et en parcourant quelques forums j'ai pu voir que certaines personnes conseillaient de ne rien faire tant qu'on "n'avait pas l'école"... Seulement voilà, je ne vais pas m'y prendre en septembre je suppose...
    De plus, j'ai suivi des cours de préparation pour les concours à un GRETA, et cela apparaît donc sur mon CV... Je pense que cela va poser problème si le pharmacien voit cela il va sûrement se dire que je le laisserai tomber si j'avais mon concours.

    Après tout, ça peut être parce que je "cherchais" ce que je voulais faire mais bon... justement, c'est pour ça que je viens sur ce forum, c'est pour demander un peu d'aide: que faire pour pouvoir avoir une chance d'être embauché en tant qu'apprenti sans trop de problèmes.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invite65c66ed9

    Re : Besoin d'aide, alternance BP préparateur en pharma

    bonjour,

    Non tu peut trés bien trouver ta pharmacie avant de t'inscrire à l'école d'ailleurs c'est ce qu'il faut faire. pour tes formations il suffira juste de justifier si on te pose la question prépare une réponse type. Par contre ça fais un mois que je cherche moi même une pharmacie et personne ne prend, ils sont deux à avoir pris mon CV un il y a de ça un mois qui ne rappel pas donc c'est pas la peine je penses et un ce matin qui as une tone de candidats. mais tu peux toujours déposer c'est peut être comme ça juste dans ma région

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2012, 07h59
  2. besoin d'aide pour orientation secteur pharma. indus.
    Par invited5852706 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2010, 18h02
  3. Besoin de conseils (pharma medecine)
    Par invitef2d70109 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 18h30
  4. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37