Réorientation d'un étudiant de L3 physique en L3 chimie dans le but de devenir NEZ
Discussions similaires
-
Par invitec8f7cc04 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 1
Dernier message: 25/03/2012, 11h27
-
Par juju8 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 20
Dernier message: 02/07/2009, 00h42
-
Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 6
Dernier message: 09/01/2008, 12h03
-
Par invite5d0214af dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 26
Dernier message: 18/03/2007, 18h56