Insa après DUT GEII
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insa après DUT GEII



  1. #1
    Yrkul

    Question Insa après DUT GEII


    ------

    Bonsoir,
    Comme annoncé dans l'intitulé, je suis actuellement en DUT GEII à Le Creusot en première année (je sais c'est un peu tôt pour faire des recherches sur ma poursuite d'étude mais mieux vaut tôt que jamais ^^). J'ai eu 12,9 au premier semestre et je pense avoir aux alentours des 14 au second semestre en étant 11ème au premier semestre et dans les 8 premiers je pense au second semestre en ayant 15 en Mathématiques, 12 en physique, 13 en électronique, 15 en électrotechnique, 13 en informatique, 12 en Automatisme, 17 en Anglais.
    Je souhaiterais savoir, si je continue comme cela, si il serait faisable d'intégrer Insa Lyon ou alors si il serait préférable que je m'oriente plutôt vers le réseau Polytech ou vers une autre école ? =)
    Si vous avez des idées d'école dites le moi
    En attendant une réponse de votre part.
    Cordialement Yrkul.

    (J'ai cherché dans diverses sujets des réponses mais j'ai vraiment dû mal à savoir si avec ces notes là je pourrais intégrer Insa Lyon et est ce que vous auriez une idée si l'IUT à Le Creusot est il aussi bien que d'autre IUT comme celui de Tours, Lyon etc ? ( je parle des compétences acquises )

    -----

  2. #2
    Yrkul

    Re : Insa après DUT GEII

    Oups j'allais oublié ... je souhaiterais poursuivre mes études dans l'informatique industrielle avec de l'électronique ou de l'automatisme mais je m'orienterais plus du côté Info Industrielle/Electronique =)

Discussions similaires

  1. insa lyon après un dut geii
    Par invitefd6895bc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 23h02
  2. Licence L3 apres un DUT GEII
    Par invitebcbdc623 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 21h39
  3. INSA Lyon après DUT GEII
    Par invite7e89304e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 10h43
  4. aprés un dut GEII...
    Par invited63972eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 08h10
  5. de dut geii a 3eme année insa===>prérequis de maths?je cherche des lumières...
    Par inviteb6a24374 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 09h40