Entretien Polytech Tours
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entretien Polytech Tours



  1. #1
    atolip

    Entretien Polytech Tours


    ------

    Bonjour ,


    Je viens de recevoir un mail du réseau polytech en m'informant que je suis admissible à l'entretien, j'ai postulé pour 4eme année puisque je suis en master1 cette année .

    J'ai entendu dire que cet entretien n'est qu'une analyse de ma personnalité, les questions seront plutôt sur mes loisirs et les activités que je pratique, mais le problème que je me rappelle plus de ce que j'ai écrit sur mon dossier oui je sais que c'est inacceptable,
    alors que vous me suggérez??

    bien cordialement.

    -----

  2. #2
    123pourquoi

    Re : Entretien Polytech Tours

    L'entretien n'est qu'une vérification que tu disposes des bases pour devenir ingénieur. C'est une simple discussion que tu n'as pas a préparer, durant laquelle ils vont pouvoir vérifier que tu as bien les idées claires sur ce qu'est un ingénieur, et vérifier que tu es aptes à diriger (donc que tu n'es pas timide maladif, trop introvertis, etc).

    Ce que tu as mis sur ton dossier n'est pas primordial, du moment que tu es capable de parler de tes hobbys : qu'est-ce que tu aimes ? Pourquoi ? Qu'est-ce que cela t'apporte ? Ce que c'est, en soi, n'a pas grande importance.

    Relax. Et félicitation
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  3. #3
    atolip

    Re : Entretien Polytech Tours

    Bonjour,


    Je te remercie pour votre réponse, j vais essayer d’être à l’aise et de ne pas se bloquer . J’espère etre sélectionner,mais par contre qui a une idée de combien de personnes seront retenu en 4eme année???


    Merci

Discussions similaires

  1. Niveau de recrutement Polytech Tours
    Par niico04 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2012, 21h48
  2. Polytech' Tours ou L3+Masters ?
    Par braan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/07/2009, 12h05
  3. Info Polytech-tours section informatique
    Par invite0aa07fd5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/01/2009, 18h17
  4. en peip à polytech tours:le sport???
    Par invite335ec843 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2008, 10h30
  5. Polytech tours
    Par invitea655beec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2008, 17h53