Bonjour.
Un amis (en terminal S spé maths) a moi a vue cet demande pour des formations sélective annulée pour cause de fraude dans la première d’admission APB (bulletins scolaire) il ne lui reste donc que les formation non sélective.
Ce dernier ce demande si il démissionne de tous cet voeux et qu'il va en procédure complémentaire est qu'il pourras postuler dans des filière sélective tel que les DUT ou BTS ou est t-il condamnés a aller en licences?
Le proviseur lui avait pourtant assurer qu'il pourrait postuler pour les iut mais bts ( en prenant en compte les cas de l'élève(sérieux et discret), bien sure il passa un conseil de discipline et sanctionné par un renvoie temporaires) mais apb annula plus tard cet demande pour des filières sélective et il n'ose pas aller voir le proviseur. (par honte peut être)
je vous remercie d'avance pour votre réponses.
cordialement, Badthink.
PS: sachez qu'il regrette déjà très amèrement (donc inutile de rajouter une couche ou de faire la moral svp) ce qu'il a fait et qu'il sagit d'un élève moyen (10/11 de moyennes), de plus cela doit bien je croit la première "bêtise" qu'il fait dans sa vie et que bien sure je n'étais pas au courant de ce qu'il faisait jusqu’à qu'il ce fasse attraper.
-----