DUT génie biologique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT génie biologique



  1. #1
    thegiantbob

    DUT génie biologique


    ------

    salut. je voudrais faire un DUT génie biologique option analyse biologique et biochimique. En 1ere S et en TS jai d'assez bonnes moyennes en SVT (environ 13/14), en physique j'avais de bonnes moyennes en 1ereS (13/15) mé moyenne en TS (9) par contre je suis une crotte en math ( environ 6/7 ). En 1ere javé environ 12/13 de moyenne général et cette année environ 10/11. Est ce que j'ai une chance d'etre accepté dans ce DUT ? je suis pour résumé assez bon partout sauf en math ou je crains et en fisik ou je suis moyen. Merci beaucoup ciao

    -----

  2. #2
    invitebe1f3b9a

    Re : DUT génie biologique

    meme question sauf que je suis redoublante TS et que j'ai entre 8 et 12 dans les matiere scientifique !! ??

  3. #3
    invite5efb0f62

    Re : DUT génie biologique

    je pense que de toute façon vous n'avez rien a perdre , remplissez le dossier d'inscription!
    pour ce qui s'agit des notes ,thegiantbob ,c'est vrai qu'au niveau des maths ça risque de pecher un peu, il faut s'accrocher! après le reste me parait correct!
    je suis actuellement en 2e année de DUT genie bio et franchement j'avais pas non plus des notes genialissimes, en 1ere mes moyennes de math 12-13, en physique 12 et bio 13, pour la terminal math 9.5-10, physique 10-11 et bio 13 ; et j'ai été prises en premiere liste donc tu vois ya moyen pour toi!
    après c'est vrai que j'ai pas choisis la meme option que toi jai pris dietetik donc peut etre qu'au niveau de la concurrence yen avait moins! mais tente , comme jlai di t'as rien a perdre!

Discussions similaires

  1. DUT genie biologique et BTS analyses biologique
    Par invitebb2c2bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/07/2016, 17h30
  2. DUT Génie Biologique
    Par invitec2a996d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2011, 08h39
  3. DUT génie biologique option industries alimentaires et biologique
    Par invitedae1b9f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 11h38
  4. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21
  5. DUT génie biologique
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 20h47