Salut à tous! Je me suis mis dans une situation délicate et j'ai donc besoin de votre aide.
Je vous explique:
J'ai fais tout ce qu'il fallait pour être admissible au lycée Chateaubriand en BCPST. Avec le dossier d'internat et tout ça... Les phases d'admissions sont passées et j'ai été accepté sans internat. J'ai accepté l'offre dès la première phase, à la mi-juin à peu près. Le 20 juin je reçois un mail du lycée me disant de retourner le dossier d'inscription rempli à la réception des résultats. Les résultats arrivent le 5 juillet, je suis reçu.
Et là comme un gros malin j'attends un semaine avant de renvoyer le dossier remplis, le 13 juillet avec accusé de réception. Je n'ai depuis aucune nouvelle. Pire, l'accusé n'est pas revenu. En gros je n'ai aucun moyen de savoir si je ferais ou non mon année prochaine à Chatô. Je vous raconte pas la galère parce que j'ai déjà loué un studio près du lycée et puis pour moi c'était bon quoi... Bref je n'ai plus d'ongles ni de cheveux, c'est terrible
J'espère que vous pourrez m'aider, ou me dire comment ça se passe de votre côté si vous allez en prépa à Chatô vous aussi.
-----