Bonjour à tous!

Voilà, je sais bien que les vœux pour les écoles d'ingé sont terminés et que de toute manière j'aurais dû poser ma question plus tôt, mais malgré mes recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse qui me convienne réellement.

J'ai mis comme premier choix l'ENSICA, et étant classé 504e aux concours communs polytechniques - filière MP - pensez vous que c'est jouable?

En fait je m'interroge surtout sur le crédit qu'on peut faire à cette école, car étant donné qu'elle a été rapprochée de Supaéro, tous les classements ou avis que je vois sur internet semblent tenir compte de la réputation de Supaéro (qui n'est plus vraiment à faire). Or je sais bien que les cursus sont nettement différent, ainsi que les diplômes et donc j'aurais bien aimé que quelqu'un (élève de l'ENSICA ou non) me dise si c'est effectivement une bonne école ccp ou non, et ce indépendamment du fait qu'elle soit rattachée à Supaéro.

Pour l'info, je sais bien que les réponses ne changeront plus grand chose à 3 jours des résultats d'admission, mais dans tous les cas je l'aurais quand même laissé en tête de liste puisque je suis décidé à travailler dans l'aérospatial, donc disons que c'est plus par curiosité que je pose ma question

Merci par avance pour toutes les réponses, et excusez moi si la question a déjà été posée...