Bonjour tous le monde!
Bon je vous explique mon problème. Dans 1 ans je voudrai intégrer une école d'informatique privée (Supinfo). En effet, cette école m’intéresse car un ancien étudiant est intervenue dans ma classe il y a quelque mois et qu'il nous avait dis qu'on avait la possibilité d'y étudier dans
d'autre ville et également dans autre pays! Économiquement, je suis juste voir très juste. En effet j'ai à peine de quoi payer l'école mais vue
qu'on peux y payer en plusieurs fois je pense,je compte économiser pour payer les 1ers mois puis payer grâce au boulot en alternance. J'aimerai donc savoir s'il existe des aides pour se loger, parce quemême si je travaillerai en alternance je doute que j'aurai les moyens de payer le
logement+l'école+les différentes factures surtout qu'un étudiant en alternance est payé vers les 800 euros d'après un étudiant que je
connais. J'aimerai vraiment pouvoir quitter Paris et faire mes études ailleurs, par forcement au EU ou à londre etc mais juste en France histoire de changer d'air quoi. Je suis jamais partis de paris depuis mes 6-8 ans à cause de soucis d'argent et
vue que je me sens toujours stressé et mal à Paris je pense que changer d'air peux me faire que du bien...
Voila merci pour vos futur réponses et désolé pour les fautes d'orthographes.
PS: Tous les 8 semaines je dois retourner à Paris. Donc sa fait des frais en plus je pense...
Cordialement.
-----