prépa HEC joffre ou pas?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prépa HEC joffre ou pas?



  1. #1
    invite684bb449

    Question prépa HEC joffre ou pas?


    ------

    salut à tous!!
    je suis actuellement en terminale scientifique option sciences physiques, et j'aimerai beaucoup intégrer une prépa HEC l'an prochain, car j'aime les matières qui y sont enseignées, telles que les math, l'histoire et les langues... J'ai depuis le lycée un niveau plutot moyen sans rien glander ( g redoublé la première s je c ca joue pas en ma faveur ): 11.5 à peu près de moyenne, je sais c'est pas terrible... Avec 11.5 en math, 12 en physique, 10 en bio, 10 en philo, 12 en langues, sans oublier 11 et 12 au bac de francais lol J'ai dans l'ensemble d'assez bonnes appréciations...
    ais je le niveau pour tenter une prépa et si c le cas quelles prépas?? je pensai essayer le lycée joffre à montpellier qui n'est pas très loin de chez moi...
    si vous avez l'expérience des prépas HEC pourriez vous m'éclairer sur les opportunités qui s'offrent à moi car la je ne sais plus trop quoi faire, en tout cas tout ce que je sais c'est que je suis prête à bosser comme une bête s'il le faut, car c'est vraiment ce que je veux faire, mais g trop peur de n'etre prise nulle part...
    MERCI d'avance

    -----

  2. #2
    invitea3c9168f

    Re : prépa HEC joffre ou pas?

    salut
    je suis en terminale aussi et je suis dans le meme etat que toi
    j'aimerais savoir si tu a été pris en prepa HEC

  3. #3
    invite06020107

    Re : prépa HEC joffre ou pas?