Bonjour,
Je suis actuellement en 2e année DUT GEII mais voilà le problème c'est que cela ne m’intéresse pas. Dans le sens où je ne me vois pas faire ça toute ma vie.
Je pensais que l'informatique allait être intéressant mais je me suis vite rendu compte que dernière l'aspect, il y avait les lignes de codes. Après, concernant la robotique (ce que je pensais faire au départ) est intéressant mais simplement pour les cours. Je me vois mal faire cela toute une vie. Pourtant j'ai finis 3/4e de ma promo la première année car je suis très curieux et je m'interesse un peu à tout d'où le faite que cette année je vais faire la coupe de robotique.De plus on voudrait m'envoyer faire un semestre au Canada mais faute de moyen je ne peux pas.
Je pensais à l'heure actuelle, recommencer mes études et faire une école de commerce ou de gestion. Après je me demandais si je pouvais rattraper une L3 ou autre plutôt que de perdre mes deux années. J'aimerais faire mes prochaines années d'études à l'étranger si possible et faire au minimum un Master 2.
Je suis preneur de tout conseils =)
Merci ^^
-----