Je suis en L1 de droit et je n'aime pas...
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je suis en L1 de droit et je n'aime pas...



  1. #1
    Bee010595

    Unhappy Je suis en L1 de droit et je n'aime pas...


    ------

    Bonjour,
    Cela fait une semaine que je suis en fac de droit en L1 et ça ne plait pas du tout. est-ce trop tôt pour se donner un avis ? Je n'aime pas les cours, je trouve que ce n'est pas forcément intéressant, les périodes historiques sont tout ce que je n'aime pas, je ne suis pas très attentif en cours, je me perd dans mes pensée vu que ça ne m'intéresse pas.. pourtant ce n'ai pas du tout mon caractère car j'ai obtenu mon BAC ES mention bien en bossant comme une folle (de tous mon groupe d'amis, je suis celle qui a le plus bosser), j'y passait mes week-end entiers. Et là je n'arrive pas a bosser car je me dis que si j'apprend c'est que je continuerais dans quelque chose que je n'aime pas...
    si quelqu'un a été dans le même cas que moi...

    -----

  2. #2
    Ragalorion

    Re : Je suis en L1 de droit et je n'aime pas...

    Accroche toi au moins un semestre, une semaine c'est très peu pour dire...

    Je suis sur que les cours de 2ème année, 3ème année, 4ème année et 5ème année sont très différents de ce que tu fais en ce moment.

    Puis bon, je pense que l'histoire du droit (c'est ce qui a l'air de plus t'embêter) n'est réservé qu'à la première année...
    To Think Is To Practice Brain Chemistry

  3. #3
    wizz

    Re : Je suis en L1 de droit et je n'aime pas...

    mais pourquoi avoir choisi des études de droit alors?

Discussions similaires

  1. Licence droit français- droit étranger
    Par invitef067439f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2010, 19h37
  2. douleur du côté droit du bas du ventre suis je enceinte?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2009, 22h21