Devenir neurologue
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Devenir neurologue



  1. #1
    dariamorgendorffer

    Devenir neurologue


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale S et nous entamons les procédures APB, super...
    Je sais comment faire ~en gros~ pour être neurologue (les douze ans de médecine, les concours extrêmement durs et tout le tutti) mais j'aimerais avoir le plus d'informations possible et le plus de détails sur le parcours à suivre, les méthodes à adopter etc vous voyez?
    Car pour être honnête je -pardonnez l’expression- me chie dessus rien qu'en y pensant donc c'est pour ça que je voudrais en savoir le plus possible comme ça peut-être que je serais moins stressée. En tout cas ça m'aiderait beaucoup.
    Voilà merci d'avance

    -----

  2. #2
    langoustine

    Re : Devenir neurologue

    Bonjour,

    Passe déjà ta première année de médecine, tu auras le temps de penser à la spécialité plus tard...
    Tu dois déjà avoir médecine à la fin de première année. Ensuite, durant tes études, les spécialités se choisiront en fonction du classement, donc tu dois être bien classé. Concrètement, au niveau de ton stress, il fallait mieux pas que tu le saches...

    C'est ce que j'ai entendu de mon cousin qui est en 4ème année de médecine, peut être qu'on pourra d'apporter plus de détails.

  3. #3
    Dr. Zoidberg

    Re : Devenir neurologue