Lyon ou Montpellier
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Lyon ou Montpellier



  1. #1
    ssmax

    Lyon ou Montpellier


    ------

    Bonjour je vais effectuer un BTS MUC à la rentrée de septembre et je voudrai avoir des témoignages d'internautes qui ont vécu dans ces 2 différentes villes qui sont Montpellier et Lyon en terme de vie étudiante ( logement , sortie ,environnement, sécurité...) vous me conseillez laquelle ?

    -----
    Dernière modification par ssmax ; 09/02/2014 à 17h59.

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : Lyon ou Montpellier

    Niveau sortie ca dépend ce que tu veux... Niveau logement Lyon reste un petit peu moins cher.

    Personnellement je suis en étude à Montpellier, le loyer est chère (compter 450€/mois pr un 20m^2 propre) et en plus difficile de trouver de particulier à particulier. Je suis très déçue par la vie étudiante (mais bon ca reste personnel cela dépend de ce que tu attends de la vie étudiante). Et très déçue par l'université (bâtiments, administration...). Sinon belle ville et belle météo.

    J'ai pu allé à Lyon pour des week ends et j'ai trouvé la vie étudiante plus sympathique et j'ai pu voir que le logement était "mieux".

    Voila après tout dépend de ce que tu recherches.

  3. #3
    ssmax

    Re : Lyon ou Montpellier

    Je te remercie de ton assistance , si quelqu'un d'autre à un autre témoignage cela me rendrai beaucoup service je vous remercie d'avance .

  4. #4
    biseibutsu

    Re : Lyon ou Montpellier

    J'ai également fait les deux, quelques mois à Montpellier, plusieurs années à Lyon.