master 2 administration des entreprises
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

master 2 administration des entreprises



  1. #1
    oliviapope

    master 2 administration des entreprises


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en Master 1 droit des affaires ,mais le droit ne suscite plus la même motivation en moi,je crains malheureusement de m'être trompée sur toute la ligne la filière étant désormais un calvaire pour moi.
    J'ai eu une formation en L1 et L2 en sciences sociales et gestion (ou j'ai notamment fait des disciplines comme comptabilité générale,mathématiques algèbre,micro-économie,macro-économie,comptabilité nationale,sociologie ,anthropologie,informatique) qui m'étaient beaucoup plus agréables mais ou j'ai toujours été moyenne comparé au droit ou je m'en sortais bien (jusque là d'ou mon choix).J'ai obtenue une licence en sciences juridiques et politiques( à grands efforts car le droit m'insupportait déja)
    je voudrais postuler pour un master 2 en administration des entreprises dans un IAE et donc retourner vers une formation plus ouverte et plus généraliste,je me demande si j'ai des chances même avec un master I droit des affaires validé à 10 de moyenne.
    Aussi l'entrée dans cet IAE étant sur dépôt de dossier et entretient faut-il que je souligne le fait qu'auparavant j'ai fait quelques disciplines de gestion?Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : master 2 administration des entreprises

    Le plus sage serait de contacter les responsables des études des différents master qui vous intéressent et de leur demander un entretien.
    Ils sont en général accessibles (et leurs mails se trouvent facilement sur les sites des universités).
    Ce sont eux qui connaissent le mieux leur diplôme et le profil des élèves qu'ils recrutent.
    Ils vous aideront donc à choisir une stratégie adaptée (faire un autre M1? un stage ? etc ...)

Discussions similaires

  1. Administration Réseaux
    Par invitea195842d dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2011, 05h24
  2. [Biochimie] pharmacocinétique : administration
    Par invite1b0c8acb dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 14h25
  3. Master Administration des Entreprises (MAE)
    Par Axel_Young dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2010, 12h57
  4. Administration sous XP
    Par invite7c3bf8cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2007, 08h49
  5. administration
    Par invite98974e45 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2007, 18h33