Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplir mes formations APB, je suis en terminale ES, et souhaitant devenir professeur des écoles (instit! ) j'aimerai avant de rejoindre le master MEEF, en passant par les STAPS. Cependant, comme vous le savez certainement, ces universités limitent leur capacité d'accueil... Et donnent la priorité régionale! (Malheureusement, je suis de Orléans mais il m'est impossible de demander les staps d'Orléans (pour raisons familiales...)..
Je dois donc rechercher dans d'autres academies au risque de ne pas disposer de la priorité...
Les Staps de grenoble m'intéressent particulièrement, mais n'ecrivent cependant pas sur leur site internet, ni sur APB si ils sont limités! J'aimerai donc savoir si quelques étudiants ou autre pouvaient m'apporter quelques informations a ce sujet car ils ne repondent pas a mes appels ni a mes mails!
Par ailleurs, j'ai beau avoir fait une lettre de motivation et un CV en béton (je crois), quelqu'un connaîtrait il une quelconque astuce afin d'augmenter mes chances d'être choisi? Sachant que je suis reelement tres motivé?
Merci d'avance pour toutes vos reponses!
-----