Bonjour a tous,
J'en appelle a toutes les personnes faisant ou ayant fais un bac S et toutes les personnes s'y connaissant dans les études postes bac.
Voila mon probleme : on est en mars en plaine saisi des vœux et je ne sais toujours pas quoi faire :s !
Je ne souhaite pas faire d'études longues mais je ne me voie pas non plus avec un bac s en poche et un bac+2 ce serai inutile.
Il faudrai que je fasse un bts ou dut qui permettent de continuer les études c'est a dire un bac+2/3 puis 2 ou 3 autres années en licence ou master ou je ne sais pas quoi --'.
Je ne cherche pas forcément de bst ou dut ou licence en rapport avec les sciences mais quelque chose de néanmoins faisable, que je ne sois pas larguer en economie ou quoi.
Jai bien envi de faire un muc mais je sais pas si c'est la meilleurs chose pour moi, mon cœur balance avec l’école d’ingénieur ! (ps: a mes yeux ecole d'ingenieur ou licence en bac+5 ne sont pas des etudes longue comparer a la médecine)
merci d'avoir pris le temps de lire, toutes aides sera pris en compte merciiiiiiiiiiiii
-----