Bonsoir,

J'aurais besoin d'avis... Je souhaite postuler à l'ISUP mais avec mon parcours scolaire je ne sais pas s'il serait judicieux de postuler en 2A directement. Je souhaite prendre la filière Biostatistique mais comme le choix est exclusif, je ne sais pas si je dois postuler en 1A ou en 2A...

Je viens d'une prépa ENS Cachan D2 économie.
J'ai ensuite fait une année en Magistère Economiste Statisticien à la TSE (Toulouse school of economics) ce qui m'a permis de valider une licence d'économie tout en suivant des cours de Maths, Stats et informatique en plus.
Et aujourd'hui je suis actuellement en master 1 Bioinformatique et Biosatistiques à Paris Sud.

J'ai donc eu pas mal de cours de stats dans mon parcours ainsi que de l'économétrie. Mais venant d'économie, je ne sais pas du tout quelles sont mes chances d'être prise sur titre en 2eme année directement ou si tout simplement cela me sera impossible ?
Quelqu'un aurait il quelques info sur les chiffres des admis sur titre en 2A spécialité Biostatistique (combien de personnes admises pour combien de postulants ?).


Merci d'avance pour les personnes qui répondrons ! !