salut a tous, j'ai besoin de votre aide SVP;je serais très reconnaissant si vous pouviez me faire part de vos critiques
bon weekend
Objet : Candidature pour la thèse
Monsieur,
Je suis en dernière année Master EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique) à l’université xxxxxx, Cette formation ma donné de solides solides connaissances théoriques et pratiques des principaux domaines de génie électrique. De ce fait, je me permets de vous écrire dans le cadre de la réalisation d'une thèse dans votre laboratoire.
Je souhaiterais poursuivre mes études afin d'évoluer dans un secteur d'innovation et de pointe tel que la recherche dans le domaine de transport d’énergie. Les phénomènes d’accumulation de charges est un thème déjà abordé dans ma formation. Je suis d'ailleurs en stage d'une durée de 6 mois dans le groupe xxxxx ou je fais des simulations électromagnétiques avec le logiciel Ansoft Maxwell ce qui pourrais m’aider a bien mené les travaux de la thèse.
Dynamique, sérieux et disposant d'une solide formation en électronique, j'ai la faculté d'assimiler rapidement les consignes qui me sont données, me permettant ainsi d'évoluer en autonomie ou de m'intégrer aisément au sein d'une équipe.
Je me tiens naturellement à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.
Je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
-----