Bonjour tout le monde,
Voilà je post ici car je viens de décourvir l'existence d'une école particulière, l'EPHE qui semble très axée sur la recherche et ce par une formation originale différente de celles des autres écoles du même genre, notamment les ENS.
Etudiant en fin de P2 en médecine, je serais attiré par le fait de faire un master dans cette école, dans la mention Biologie, Ecologie, Santé et plus précisément dans la spécialité SSIB, ou Signalisation et Systèmes Intégrés en Biologie.
Mais voilà, j'aimerais avant cela obtenir quelques informations sur cet établissement que je ne connaissais pas du tout il y a une heure : est-ce que les diplomes délivrés sont reconnus ? Par là j'entends savoir que valent-ils réellemment à l'échelle nationale ? Et pour ceux qui sont déjà passés par cette école, quel en est votre ressenti ? Me conseillez vous de continuer dans ma démarche ? (J'aimerais faire de la recherche dans le domaine de l'immunologie-virologie).

Voilà, j'espère que l'on pourra répondre à mes questions ! Merci d'avance et bonne journée.