Hello tout le monde, svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon cas est vraiment particulier, je sens meme que je vais m'attirer beaucoup de critiques à cause de ma grande hésitation.
Bref, je suis en terminale S, je passe mon bac dans 2 jours. J'ai été acceptée à Dauphine en Demi2E et sur APB j'ai mis des prépas MP/PC, les INSA, l'UTC et l'UTT ainsi que certaines fac de pharma.
Oui je sais, ca fait beaucoup. mais le problème qui se pose c'est que je n'ai de préférence pour rien, uniquement des peurs : peur d'échouer en prépas ou en paces, peur de ne pas me plaire à Dauphine...
Mon réel problème, c'est que je ne sais pas m'évaluer et n'arrive pas à déterminer mes capacités.
A présent j'hésite entres les prépas et l'insa à mettre en premier sur apb puisque j'ai postulé pour pharma en belgique.
Donc voilà, j'espère que vous pourriez me venir en aide en me donnant votre avis et j'ai une petite question pour vous également :
les prépas PC sont faites pour se diriger vers les métier d'ingénieur plus tard ou même la finance etc., ou bien faut faire MP ??
Merci d'avance !!
-----