DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?



  1. #1
    Trullo

    DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?


    ------

    Bonjour tout le monde ^^
    j'aimerai savoir si des personnes étant au DUT de Chimie de Grenoble peuvent me donner un petit renseignement...
    Voilà je voulais savoir s'il y avait cours le samedi ou non (par exemple pour des DS) parce que c'est le cas à Lyon donc je me pose la question (et surtout parce que j'ai pas envie de travailler les samedis matins x) )

    Merci à ceux qui peuvent me donner une réponse
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    Jake75

    Re : DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?

    Salut,

    Essaye de les contacter directement par téléphone et tu leurs demande gentillement au pire

    Moi étant en 2eme année de DUT Chimie à Orsay, je n'ai pas eu cours le samedi en tout cas

    Bonne chance pour tes études

  3. #3
    quentimbre

    Re : DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?

    Salut,

    Contraimenent à Jake, j'avais mes DS le samedi matin, à l'IUT Chimie de Lyon

    Donc, le mieux, effectivement, c'est de demander

  4. #4
    Trullo

    Re : DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?

    merci pour vos 2 réponses ^^
    c'est bien ce que j'ai pu voir aux portes ouvertes de Lyon: il y a DS le samedi.
    Je vais essayer d'envoyer un mail dans la semaine comme ça je serai fixé
    Je vais juste croiser les doigts pour que mon samedi soit libre ^^
    Toutefois si d'autres personnes sont au courant je prend la réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : DUT Chimie Grenoble... Cours le samedi?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Trullo Voir le message
    Je vais essayer d'envoyer un mail dans la semaine comme ça je serai fixé
    On croise très fort les doigts pour que vous réussissiez

    Sérieusement, un coup de fil et en 3 min c'est terminé. C'est si difficile ?

    @+