se préparer pour la rentrée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

se préparer pour la rentrée



  1. #1
    letudiants

    se préparer pour la rentrée


    ------

    Bonjour à tous,

    je voudrais avoir votre avis : j'ai été accepté en DEGEAD (éco) à l'université Paris-Dauphine et j'aimerais m'avancer dans les matières proposées dans cette formation ( comptabilité générale/ Anglais/Science Politique/Mathématiques/Outils Mathématiques/Statistique/Microéconomie/Macroéconomie/ Droit Public/ Droit Privé/Informatique/Introduction à la Gestion) y a-t-il sur ce forum des personnes ayant fait ou connaissant cette formation qui peuvent me conseiller des livres comme ceux que l'on utilise pour préparer le bac ? x)

    -----

  2. #2
    van_fanel

    Re : se préparer pour la rentrée

    t'avancer ne servira en toute honnêteté à rien. Clairement on apprend beaucoup moins vite seul qu'avec un prof (en particulier en début de supérieur) et tout ce que tu auras pu voir et comprendre pendant tes vacances sera rattrapé en 1 ou 2 semaines.
    Profite de tes vacances pour te relaxer, te détendre et si tu souhaites etre le plus efficace possible et commencer de la meilleure des manières, replonge toi dans tes cours de cette année une ou deux semaines avant la rentrée. Il s'agit juste d'arriver avec des bases solides. Tu peux si tu le souhaites pour la culture regarder certaines matières mais si c'est dans l'optique de prendre de l'avance tu seras décu

  3. #3
    letudiants

    Re : se préparer pour la rentrée

    meme pas en maths ? merci pour votre réponse !!!

Discussions similaires

  1. Comment se preparer pour une rentrée en MPSI?
    Par invite553243dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 60
    Dernier message: 23/05/2010, 15h57
  2. Préparer ma première rentrée
    Par draffin dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2009, 15h51
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 22h14
  4. Préparer sa rentrée en FAC de Biologie
    Par Ralweus dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2007, 15h58
  5. passage 1ère S à terminale. Petits conseils de livres pour préparer la rentrée
    Par invite01254b7e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2007, 21h59