Bonjour,
Je viens d'etre admis en prepa MPSI, mon bac c'est bien passé donc je suis sur de l'avoir (meme si les resultats sont pas encore la) je voudrait savoir, que puis-je faire pendant les vacances pour pouvoir me preparer a l'année prochaine et eviter que le choc a la rentrée soit trop brusques et peut etre m'eviter quelque gamelles.
J'ai recu une feuille de la part de mon etablissement en m'indiquant des choses a faire pendant les vacances pour etre pret, mais une grosse partie de ce qui est sur la feuille concerne les langues!! (or, je parle anglais et espagnol courrament) les langues ne font donc pas partie de ce que je cible. Ils me disent aussi de savoir faire des derivées, primitives, integrales, etude de fonction, formules sur les exponentielles et logarithmes, et complexes. Or c'est des sujets que je maitrise bien, et pour la physique, tout ce qui est precisé est "Etude de circuits electriques, Dipoles (RC, RL, RLC) et mondele ondulatoire de la lumiere".
N'y a t'il rien que je peux faire d'autre? Ces notions ne me posent pas de problemes. M'avancer sur le programme de l'année prochaine serait il utile? que me reccomandez vous comme site/livres pour pouvoir le faire?
Pour ceux en prepa MPSI, qu'a ete le plus dur a la rentrée?
Merci
-Ced
-----