Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en prépa MPSI et j'envisage d'arrêter l'an prochain. J'ai commencé une prépa dans le but d'intégrer St Cyr. Malheureusement, je pense ne pas avoir le niveau nécessaire, physiquement comme intellectuellement (j'ai un bon classement au sein de ma prépa, surtout que je suis arrivé début octobre. Mais ce n'est pas une prépa très côté) . De plus je suis moralement au bout, l'envie de travailler commence à disparaître et je ne souhaite pas intégrer une école d'ingénieur. Il me semble donc tout naturel de m'arrêter ici. Mais pour faire quoi ??
j'ai pensé à la FAC de physique, mais je me suis rendu compte que je n'étais peut être pas fait pour les maths/physique pur ( j'étais très bon dans ces matières au lycée, je ne me suis jamais trop posé de questions sur ce qui me plaisait). En réalité je cherche quelque chose de plus "général". J'aime toucher à tout, me cultiver quelque soit le domaine. Et je n'ai aucune idée de quoi faire... Je ne vois pas vers quels métiers m'orienter, ni même quelles études faire...
Je suis complètement perdu et ai besoin de quelques conseils. Help !

Merci d'avance et bonne soirée.