Bonjour. Jaimerais des témoignages d'étudiants qui préparent ou suivent ce parcours: licence physique chimie.
Quel niveau aviez vous au lycée ?
la première année est-elle "dure" ? y a t-il une grande différence de niveau avec la terminale S ?
-----
Bonjour. Jaimerais des témoignages d'étudiants qui préparent ou suivent ce parcours: licence physique chimie.
Quel niveau aviez vous au lycée ?
la première année est-elle "dure" ? y a t-il une grande différence de niveau avec la terminale S ?
( je suis desole je ne peut rien t'apprendre car je suis dans le meme cas que toi . )
mais est ce que tu sais ce que tu veut faire apres ta licence ?
Je pense que c'est écrit dans le titreEnvoyé par micallemais est ce que tu sais ce que tu veut faire apres ta licence ?
Tu es allé consulter le programme de licence sur le site de l'université calipage ?
Tu veux faire phsique/chimie ou bien physique ou bien chimie ?Jaimerais des témoignages d'étudiants qui préparent ou suivent ce parcours: licence physique chimie.
Dans quelle université ?
C'est très très relatif !la première année est-elle "dure" ?
Oui evidemment, mais les choses sont vues différement qu'au lycée, c'est souvent moins scolaire et plus axé "physique-chimie", donc ca dependra de ta capacité à t'habituer à ce nouveau cadre (+le fait que tu doives bosser de facon plus autonome).y a t-il une grande différence de niveau avec la terminale S ?
Suivant les resultats... Prof de physique chimie.Envoyé par micalle( je suis desole je ne peut rien t'apprendre car je suis dans le meme cas que toi . )
mais est ce que tu sais ce que tu veut faire apres ta licence ?
Pas facile d'envisager c'est un parcours assez dur, enfin je crois. Il faut que je vois de quoi je suis capable... Je n'ai pas encore mon BAC
oui j'ai vu le programme . Je fais partie de l'académie de clermont-ferrand - Puy de Dome (63).Envoyé par ColasJe pense que c'est écrit dans le titre
Tu es allé consulter le programme de licence sur le site de l'université calipage ?
salut
ben moi jenvisage egalement une licence en chimi spé physique chimie!! seulement jai peur de me plantée...
et jaimerais finir prof mais sa c a voir où peut etre intégré une école d'ingénieur qui sait!! en tout cas jaimerais bien qu'on parle un peu au cas où tu sache des choses que je ne sais pas sur ce sujet!!
Pose plutôt des questions précises !
On pourra ainsi mieux t'aider...
hello!!
ben j'aimerais savoir en fonction de quoi je doit choisir mes modules?? les inscription ne sont que au mois d'avril mais tout passse si vite!!