Bonjour, je rentre à la faculté de biologie à Vannes à la rentrée et j'aurais aimer poser quelques questions!
Une de mes premières questions est sur la prise de note! C'est quelque chose qui me fait plutôt peur même si mes copines me disent souvent que j'écris trop vite.. J'écris vite à la main c'est j'écris encore plus vite à l'ordinateur alors j'aimerais avoir votre avis. Prise de note à la main ou à l'ordinateur? est ce que cette matière(sachant qu'il y a beaucoup de schémas) s'y prête ? ^^
Ma deuxième question est que j'adore tout ce qui concerne la cosmétologie,et j'ai vu qu'il existait une licence professionnalisante qui s'appelle"LP DEVELOPPEMENT DES PRODUITS COSMÉTIQUES ET DE SANTÉ" mais je trouve qu'on n'entend pas beaucoup parlé de ces études! Est-ce-que vous avez des informations à me donner et surtout sur quels métiers cette filière débouche-t-elle ?
Merci d'avance, même si vous n'avez pas la réponse à mes questions j'aimerais beaucoup avoir simplement votre avis sur la fac en général
-----