Bonjour,

Je viens de démarrer ma première année de licence éco-gestion, mais j'ai déjà de nombreux doutes... En effet, je n'ai appris que très tardivement l'importance des maths dans cette filière. Je l'ai choisie un peu par défaut, étant titulaire d'un Bac ES, elle s'inscrivait dans la continuité de mon parcours. J'aime assez les maths, mais à petite dose ^^. Je n'ai eu aucune difficulté en 1ère et Terminale (20 au bac, sans la spécialité), j'ai même apprécié en faire car elles s'appliquaient à des situations concrètes, mais à force de lire les forums, j'ai compris que les maths en licence n'avaient rien à voir, et ça me fait un peu peur... Y-a-t-il des témoignages qui peuvent me rassurer?
J'ai trimé toute l'année de Terminale pour trouver quelque chose qui me plairait vraiment d'étudier et bien évidemment j'ouvre les yeux seulement maintenant.. J'aimerais m'orienter vers des Masters type Economie-Société, Economie Sociale et Solidaire, y-a-t-il d'autres voies pour les atteindre? Que valent les licences bi-disciplinaires type Economie-Sociologie?

Merci de vos réponses