master management gestion ou finance après des maths
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

master management gestion ou finance après des maths



  1. #1
    invite583c58e6

    Question master management gestion ou finance après des maths


    ------

    Bonjour!
    Je suis actuellement étudiante en licence de math. J'aurais voulu savoir si les masters management, gestion ou finance sont ouverts aux licences math, ou bien est-il indispensable d'avoir fait de l'économie?

    -----

  2. #2
    invite27810d8a

    Question sur Matlab

    Bonjour
    Je m'excuse tout d'abord parce que je suis tout nouveau sur ce site de forum.
    Je cherche une aide sur embedded matlab function.
    Voici le exemple de mon pb

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    M=rand(9,5)
    for i=1:3:9
    A=M(i:i+2,
    end
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    l'erreur est sur i:i+2, embedded ne le connais pas

    ça 5 jours que je cherche à résoudre ce problème mais j'ai pas pu, merci de votre aide

  3. #3
    Jada

    Re : Question sur Matlab

    Citation Envoyé par Traore Moussa Voir le message
    Bonjour
    Je m'excuse tout d'abord parce que je suis tout nouveau sur ce site de forum.
    Je cherche une aide sur embedded matlab function.
    Voici le exemple de mon pb

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    M=rand(9,5)
    for i=1:3:9
    A=M(i:i+2,
    end
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    l'erreur est sur i:i+2, embedded ne le connais pas

    ça 5 jours que je cherche à résoudre ce problème mais j'ai pas pu, merci de votre aide

    Bonjour,

    Ton message n'a rien à faire ici. il faudrait que tu ouvres une nouvelle discussion dans la section informatique.




    Sinon, pour répondre à Tifi, il existe des masters de mathématiques orientés vers la finance comme le master de mathématiques parcours ingénierie financière et modèles aléatoires de jussieu:http://www.master.math.upmc.fr/