master management gestion ou finance après des maths
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

master management gestion ou finance après des maths



  1. #1
    invite583c58e6

    Question master management gestion ou finance après des maths


    ------

    Bonjour!
    Je suis actuellement étudiante en licence de math. J'aurais voulu savoir si les masters management, gestion ou finance sont ouverts aux licences math, ou bien est-il indispensable d'avoir fait de l'économie?

    -----

  2. #2
    invite27810d8a

    Question sur Matlab

    Bonjour
    Je m'excuse tout d'abord parce que je suis tout nouveau sur ce site de forum.
    Je cherche une aide sur embedded matlab function.
    Voici le exemple de mon pb

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    M=rand(9,5)
    for i=1:3:9
    A=M(i:i+2,
    end
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    l'erreur est sur i:i+2, embedded ne le connais pas

    ça 5 jours que je cherche à résoudre ce problème mais j'ai pas pu, merci de votre aide

  3. #3
    Jada

    Re : Question sur Matlab

    Citation Envoyé par Traore Moussa Voir le message
    Bonjour
    Je m'excuse tout d'abord parce que je suis tout nouveau sur ce site de forum.
    Je cherche une aide sur embedded matlab function.
    Voici le exemple de mon pb

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    M=rand(9,5)
    for i=1:3:9
    A=M(i:i+2,
    end
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    l'erreur est sur i:i+2, embedded ne le connais pas

    ça 5 jours que je cherche à résoudre ce problème mais j'ai pas pu, merci de votre aide

    Bonjour,

    Ton message n'a rien à faire ici. il faudrait que tu ouvres une nouvelle discussion dans la section informatique.




    Sinon, pour répondre à Tifi, il existe des masters de mathématiques orientés vers la finance comme le master de mathématiques parcours ingénierie financière et modèles aléatoires de jussieu:http://www.master.math.upmc.fr/
    Egalement, les M2 en gestion des entreprises ou en management sont ouverts à tous les profils à condition d'avoir un bon niveau. Mais encore, cela dépend, il existe des M2 de management spécifiques à un secteur et là, il faut avoir une formation en rapport avec ce secteur.
    Tu devrais te renseigner sur les sites des formations auxquelles tu veux candidater, ils sont faits pour cela.

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

  4. #4
    invite583c58e6

    Re : Question sur Matlab

    Citation Envoyé par Jada Voir le message
    Bonjour,

    Ton message n'a rien à faire ici. il faudrait que tu ouvres une nouvelle discussion dans la section informatique.




    Sinon, pour répondre à Tifi, il existe des masters de mathématiques orientés vers la finance comme le master de mathématiques parcours ingénierie financière et modèles aléatoires de jussieu:http://www.master.math.upmc.fr/
    Egalement, les M2 en gestion des entreprises ou en management sont ouverts à tous les profils à condition d'avoir un bon niveau. Mais encore, cela dépend, il existe des M2 de management spécifiques à un secteur et là, il faut avoir une formation en rapport avec ce secteur.
    Tu devrais te renseigner sur les sites des formations auxquelles tu veux candidater, ils sont faits pour cela.

    JadA
    Merci pour ton aide et tes conseils. Je pensais par exemple à un master gestion des risques, dans le domaine des banque/assurance, ou quelque chose comme ça. Je pense que je vais suivre ton conseil et aller voir sur les sites des universités.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Master gestion des risques
    Par invitee3e3c0a3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2013, 14h03
  2. étude gestion/finance
    Par invitee8e07f56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 17h36
  3. Faire de la finance aprés des études de Maths
    Par invite957ccaeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2007, 15h10
  4. Master gestion des risques
    Par invitebd5c22fe dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 08h21
  5. Master Gestion des risques à Montpellier
    Par invitee0d1b5ce dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2005, 10h28