UTC, notes, avis
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

UTC, notes, avis



  1. #1
    yelia

    UTC, notes, avis


    ------

    Bonjour bonjour !

    Je me suis enfin décidée (comme ça, ça me motive !) je voudrais vraiment intégrer l'UTC l'année prochaine. Je sais que le niveau est assez élevé et du coup j'aurais aimé avoir vos avis sur mon dossier pour l'instant (je suis en Terminale S spécialité maths)

    En première, mes moyennes étaient :
    15,19 (13,58 de classe) en maths
    16,22 (14,61 de classe) en physique
    14,31 (13,07 de classe) en SVT
    13,03 (13,18 de classe) en anglais (oui c'est vraiment pas top je sais... mais au troisième trimestre j'ai eu 15 contre 13,73 de classe)

    Cette année pour l'instant j'ai eu que quelques contrôles, mais ça me fait déjà : (à savoir qu'on a vraiment une classe avec du niveau !)
    16 en maths (14,22 de classe)
    16,38 en physique(14,82 de classe)
    8 en anglais (moyenne de classe entre 6 et 7 ; le contrôle n'a pas été compris)

    Vous pensez que si je continue sur cette voie (en sciences), je suis "bonne" ? Qu'en pensez vous?

    Merci!


    PS : ils regardent uniquement le bulletin du troisième trimestre de première ou tous?

    -----

  2. #2
    Skylark

    Re : UTC, notes, avis

    Bonsoir,

    L'ennui selon moi c'est que les moyennes de classes sont élevées, je dirais même étonnamment élevées. Du coup tu as de bonnes notes, mais pas excellentes par rapport à la classe. Pour info, ils me semblent qu'ils regardent Maths, Physique, Anglais et Français. Les notes de terminale comptant plus que celles de première, tu as tout à fait les moyens de t'offrir une place. Bonne chance.

  3. #3
    yelia

    Re : UTC, notes, avis

    Citation Envoyé par Skylark Voir le message
    Bonsoir,