Alors tout d'abord bonjour à tous, je suis en terminale S spé Maths.
Comme l'indique l'intitulé je ne sais pas réellement quelle orientation choisir suite à la terminale. J'ai longuement choisis et espérer rentrer en prépa MPSI et la prépa intégré commence à m'intéresser mais je ne sais pas vraiment ce qui serait bien pour moi. D'autre part, à ce premier trimestre j'ai eu un 8 en Philosophie et cela m'inquiète pour mon avenir. Vas t-il m'empêcher de réaliser de grandes études ? Je le sais il faut que j'essaye d'atteindre en moins la moyenne aux prochains trimestres mais j'aimerai avoir vos avis… Pour finir je tiens à vous informer que mes notes en matières scientifique tourne ce trimestre autour de 16. J'ai eu une progression continuelle des notes depuis la première et j'ai eu aussi un seul commentaire négatif au première trimestre de première par rapport aux bavardages : sera t-il aussi grandement pénalisant ?
Merci de vos réponses futures et désolé pour cette rafale de questions mais pas grand chose me fait stresser, j'aimerai donc avoir un avis extérieur que mes parents,mes amis et mon lycée.
Merci de votre compréhension!
-----