Je suis actuellement en terminale S et j'aimerais intégré la prépa intégrée de l'école d'ingé' post-BAC : Polytech Nantes. J'ai entendu dire que l'admission dans cette école était la plus élitiste du groupe (geipi polytech), que seuls les grands admissibles pouvaient l'intégrer. Malheureusement, je ne pense pas que mes résultats me permettent de l'être. Contredisez-moi si je me trompe :

Première S 1er T : 10.5 en physique (classe 12); 14.3 en maths (classe 10.9); 13.8 en anglais (classe 11.5); 13.3 de MG.
2ème T : 12.7 en physique (classe 12.5); 13.5 en maths (classe 10); 13.5 en anglais (classe 12); 13.2 de MG.
3ème T : 10.6 en physique (classe 10); 12.5 en maths (classe 9.5); 14.6 en anglais (classe 11.1); 13.3 de MG.

Epreuves anticipées : 12 à l'écrit de français, 14 à l'oral, 16 en TPE.

Terminale S : 11.9 en physique (classe 9.9); 11 en maths (classe 9); 14 en anglais (classe 9); 16 en Spé maths (classe 12.1).

De bonnes appréciations dans l'ensemble : "Elève sérieux, bon niveau"; "Un gros potentiel que XXXX doit exploiter"; "S'en sort bien avec un minimum d'effort, il faut s'investir davantage et travailler avec plus de rigueur", "Assez bon trimestre, XXXX peut cependant faire beaucoup mieux"...

Concernant mon classement je suis systématiquement dans le 1er tiers (5 à 8 ème sur 26 en 1ère, 29 en term).